Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







dimanche 14 janvier 2018

audio: Gilbert Quélennec, Papillonner musicalement dans une relation critique avec les autres espaces artistiques


 

audio: Gilbert Quélennec
Papillonner musicalement dans une relation critique avec d'autres espaces artistiques

(version du 1er décembre 2015 qui a été augmentée le 18.11.2022) 


Attribution Non-commercial No Derivatives

Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp

Arts visuels
 
Films et documentaires
 


Littérature et poésie

autour des Animés, des BDs , des mangas, Webcomics, romans graphiques, etc

Gilbert Quélennec, musiques et présentation de mon projet BDz (Animés, BDs , mangas, Webcomics, romans graphiques, etc)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire